Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
21 novembre 2006

Bonjour à tous !!

Et voici un blog ... et oui un de plus .... j'ai longuement hésité quand je vois toutes les belles choses présentées dans les blogs des autres. Et puis je me suis dit que peut être que mes bidouillages pourraient eux aussi en inspirer d'autres. Alors voila !!

Vous apprendrez biensur à me connaitre ! J'ai 28 ans et je partage ma vie avec mon loulou depuis 9 ans. Notre petite puce nous a rejoint le 20 mars de cette année.
Nous habitons une grande maison un grand chantier que nous faisons notre jour après jour.

Donc les domaines de bidouillages sont nombreux !!
Voila et à très bientôt

Liloutes

Publicité
Commentaires
N
cool ::: <br /> bon j'ai tardé à venir dessus mais maintenant je vais me le faire d'une traite pour voir tout ce que j'ai manqué !!!<br /> et ensuite je le regarderais souvent ;)pour pas loupé ;)<br /> <br /> bisous ma belle !
D
Bienvenue à toi parmi nous
_
Je découvre ton blog via le commentaire que tu m'as gentiment laissé (d'ailleurs tant qu'on y est, merci !).<br /> On est nombreuses à hésiter avant de se lancer mais c'est quand même super agréable non ?<br /> Longue vie à ton blog !
B
Bienvenue au pays des blogs !
liloutes
Publicité
Archives
Publicité