Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
11 janvier 2007

Bonjour tout le monde !

J'ai été obligée de m'absenter un peu du net pour régler différents problèmes. Je suis bien heureuse que tout soit réglé et de pouvoir à nouveau revenir vous voir, et reprendre le chemin de mes bidouilles.

Bon il faut que je fasse le tour des blogs voir ce que j'ai raté , que je réponde à mes mails ... et que je vous montre les dernières choses sorties de mon atelier !!!

Publicité
Commentaires
C
super, j'espère que tout s'est arrangé... fais nous vite voir tes merveilles!
M
Bon retour alors!<br /> Allez, vite, vite, montres nous ce que tu as fait, maintenant que tu nous en a parlé!
M
On est impatient de voir tes dernières "bidouilles" !! Ravie de te revoir avec nous !!!<br /> Madidou
liloutes
Publicité
Archives
Publicité