Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
12 janvier 2007

Alors dans mon atelier ....

J'ai fait ça pour ma petite Poln !! J'ai totalement craqué et c'est sur je vais me faire le meme couleur chocolat !! J'ai découvert le mohair, le rendu est superbe , chic et chaud

boleroplon

Mais au fait vous en pensez quoi ?

( Merci les filles d'etre la ... mais arreter je ne vais plus oser vous montrer mes bidouilles ... j'espère ne pas trop vous decevoir. Biz)

Publicité
Commentaires
R
il est très joli ce boléro.<br /> c'est un modèle de chez Eco-Laine ?
M
Il me plait beaucoup ce modèle, d'où sort-il ?<br /> <br /> Pour le 4 janvier c'est simplement que je ne voyais les articles que jusqu'à cette date et que j'attendais de voir les autres articles.
M
SUPERBE !
P
il est super beau!<br /> aller, j'ose : d'où vient ce modèle?
P
je le verrais bien sur moi!<br /> il est tres reussit, s'est du prêt-a-porter???lol<br /> Bravo a toi<br /> pat
liloutes
Publicité
Archives
Publicité