Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
23 janvier 2007

Tricotage !!

Pour répondre un peu à tous les petits commentaires .....

Oui tricoter à l'époque était totalement ringard ... je faisais en plus du point de croix, du crochet ... bref que des trucs de mémé. C'était mon petit jardin secret , c'est pour ça que je rigole bien maintenant de voir que ça redevient à la mode. Je bidouille depuis tellement de temps. Par contre je suis très heureuse que plein de monde s'y mette parce que comme ça on a moins de mal a trouver les matières premières. On voit pleins de magasins ouvrir.

Pour toutes celles qui ne tricotent pas ... Il faut y aller c'est vraiment pas dur meme moi j'y arrive !!! C'est comme tout il faut juste avoir la vloonté de s'y mettre , un peu de temps, de patience et rapidement on y arrive .

Pour le modèle du boléro c'est un kit que j'ai acheté la ou je prends parfois ma laine. Ils proposent des kits, c'est une photocopie avec le nom du magasin dessus.... mais il n'y a aucune indication de plus...

Publicité
Commentaires
P
ha c'est rigolo, moi aussi j'ai toujours "bidouillé"
C
ah, la maline, c'est pas dur, il faut s'y mettre, même moi j'y arrive.... mais madame liloutes, j'ai déjà essayé et non, je n'y arrive pas.... alors stop, on arrête de dire que c'est pas dur et on dit que c'est très difficile, compris ?
liloutes
Publicité
Archives
Publicité