Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
29 janvier 2007

Y a plus de chocolat .....

J'ai tellement peinturluré que le pot est vide, j'ai été obligé de courir au magasin en racheter ce matin ... il en restait ouffff.

Bon alors la peinture a vraiment la couleur chocolat , j'ai eu l'impression de tartiner du nunu tout l'après midi ... par contre pour l'odeur on repassera.

Cet après midi je file travailler sur mes commandes ( promis je vous montre après !!) Je profite que pépette dorme parce que hier elle avait tirer au sort le papier dont nous revions tous les deux : LA SIESTE . Mais madame a fait sa difficile , elle préferait jouer: la chipie !!!

J'en profite pour vous parler du blog d'une copine super douée de ses 10 doigts !!  Graines de farfalle et vous verrez qu' elle est dans la peinture ça doit etre la saison !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Liloutes! Mais certainement pas aussi douée que toi! ;)<br /> Dis, heureusement que ça ne sentait pas le nunu, ton Loulou t'aurai retrouvée à lécher la porte!<br /> (je dis la porte, mais d'ailleurs, tu peinds quoi?)
M
Tu m'as fait rire avec ton histoire de nunu ...qui ne sent pas le nunu !! Quelle frustration !! En tout cas le résultat va être superbe !! Bonne journée <br /> Madidou
M
A force tu vas finir par nous allécher dis donc. Quand est-ce qu'on voit le résultat?
liloutes
Publicité
Archives
Publicité