Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
10 février 2007

ça m'énerve !!!

J'ai plein de choses à vous montrer mais je n'arrive pas à faire de photos correctes ... la lumière est trop moche en ce moment. Ce midi je vois un rayon de soleil je me dit :"hehe !!! ça va le faire !!!!!" je saute sur l'appareil je réunis mes bidouillages . Je prends une ou deux photos et la plus de batterie grrr !!!!!!! C'est pas grave on ne s'arrete pas pour si peu .... je prends celui de Loulou (chut !!) mais il ne connait que la voix de son maitre ... il y a des réglages à faire et je ne sais pas faire .... mes photos étaient toutes bleues. Quand mon appareil a bien voulu refonctionner ... il y avait de gros nuages et on n'y voyait plus rien ...sniff

Demain je vais espérer qu'il fasse beau et que Loulou puisse m'aider pour les réglages parce que vous l'aurez compris je ne suis pas très douée. C'est ma dernière chance parce que je dois livrer deux petites commandes après ça sera plus dur de les prendre en photo.

Pour patienter ....

Publicité
Commentaires
C
je compatie ... j'ai le meme probleme en ce moment (et je sus en région parisienne alors les rayons de soleil on les compte sur les doigts d'une main ...). Un conseil, garde l'appareil a portée de main constamment et les piles aussi ... <br /> <br /> Ou alors faut attendre d'avoir plusieurs trucs a prendre en photo et la quand c'est le bon moment il faut se depecher .. Mais bon, je prefere aussi faire des photos une fois que ma création vient d'etre terminée.<br /> <br /> Allez courage ! :)
C
essaoe dans la salle de bain !! la lumière y est en général, bien qu'artificielle, très bonne !!! allez, pas de panique, on va pas de quitter pour autant !
liloutes
Publicité
Archives
Publicité