Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
2 mars 2007

Merci Calakane ...

Alors c'est mon tour : de 5 en 5 !!

1977: Je suis bien au chaud dans le ventre de maman et je n'en sortirai que au mois de janvier 1978.

1982: J'ai 4 ans et j'ai un petit frère de 1 an. Je change d'école maternelle et j'arrive dans le village ou je resterais jusqu'en 3ème.
Petit souvenir ... d'expérience de pâte à modeler on avait fait un serpent qui faisait la longeur du batiment ouahhh c'était très grand.
Souvenir d'un arbre tout tordu, on grimpatit dedans et on se suspendait a ses branches trop génial !!
Les grands creusait un grand trou dans la terre et disait vouloir aller jusqu'au centre de la terre et que ça la ferait exploser .... et moi j'avais peur ... ben ouais pas très futé la fille !! Heureusement ils ont vite renoncé ouffff

1987 : me rapelle pas trop ... j'ai une petite soeur depuis 1984 je suis au primaire... j'attends le CM2 avec impatience !! la classe de neige et surtout un instit plus cool que ça tu meurs. Une petite année sabatique avant le collège. En plus on est les grands alors que au collège on va bientot etre les petits 6èmè ....

1992: Le collège c'est bien c'est plus grand , il y a plus de monde ... mais il y a aussi mon papa qui y est prof et c'est pas toujours simple d'etre "une fille de prof". Années collèges années voyages : L'Italie mais surtout la Roumanie. Une expérience qui m'aura appris énormément du coup une ado qui relativise et qui appécie son bonheur. ( meme si j'en ai fait voir a mes parents quand meme !!! pauvres parents) Annèes ou je commence à pas mal bidouiller , meme si j'ai toujours bidouillé !!

1997: Année du bac avec une année de retard. La fin de 4 ans d'internat des années bonheur faites de rencontres, de lectures, de musiques .... le pied total !! donc une année riche !!
Je suis animatrice l'été dans un centre de loisirs, en septembre je pars un mois en angleterre et octobre je démarre la FAC .... et surtout en Novembre je rencontre mon loulou !!!  ( En oui en Décembre ça fera 10 ans déja que nous sommes ensemble !!)

2002:L'année des changements . Après plusieurs années en fac sans succès je suis partie travailler ... mais avec un bac on ne fait pas grand chose. Donc 2002 je quitte mon travail et je reprends un BTS en alternance. Je commence à travailler dans une entreprise qui vend des feux d'artifices et des illuminations de noel. Le commerce c'est bien mais le reve c'est mieux. Je passe même mon agrément pour etre chef de feux !!
2002 c'est aussi l'année de notre mariage ! Nous avons fait un mariage cambodgien et un mariage français alors je vous laisse imaginer les jolies tenues !!!!! Et les couleurs !! Le temps était magnifique j'en garde un excellent souvenir malgré des préparatifs galère ... mais je crois que c'est toujours comme ça
2002 c'est enfin l'année ou nous avons acheté notre Home sweet home , enfin notre chantier adoré !! Nous avon signé la veille de notre mariage !

2007: Je suis la Maman depuis un an d'une jolie Saori !!!
Que dire de plus le chantier commence à prendre un peu forme, Il serait temps parce que bébé commence a vouloir faire ses premiers pas. Mais c'est long un chantier quand on fait tout soi meme. (il ne restait que les murs en terre de bon ...)
Je quitte mon travail et réfléchis a partir vers de nouvelles aventures !!!

2012: J'aurais réussi a concrétiser certains rêves ....Etre toujours amoureuse .... D'autres bébés ... Des voyages ... des rencontres .... Voila !!

Bon alors à qui je refile le bébé ..... Lili farfalle !!


Publicité
Commentaires
L
je te souhaite plein de bébés!...
L
quelle jolie vie. je te souhaite que tout ton joli bonheur continue.
liloutes
Publicité
Archives
Publicité