Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
10 mai 2007

Swap jardin suite

Alors c'était un swap ou on était en binome, alors j'ai envoyé mon petit colis à Marie Christine.

swap_jardin

Comme elle brode (vous aviez remarqué !) Je lui ai fait une petite poubelle à fils et un petit pique aiguille. J'ai choisi un petit tissu fleuri pour faire venir le beau temps. J'avais mis également des graines pour son balcon et  un petit lapin en chocolat !!

Publicité
Commentaires
N
oh bah je suis contente que la pub sur mon blog t'amène des visiteurs !!!<br /> c'est tres chouette et utile ce cadeau !!!<br /> et toi qu'est-ce que tu as eu ?<br /> <br /> bisous ma belle !
F
Noomkat a bien fait de nous donner ton lien!!! c'est génial ici! je reviendrais!
T
J'adore ce bleu et comme toujours, c'est super bien fait, elle a du être contente!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité