Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
7 juin 2007

Polémique

Oh lala les filles je ne pensais pas déclencher une polémique en vous montrant mon boléro. Avant que les esprits ne s'échauffent de trop je vais clarifier les choses ..... Il est tricoté en Kid Mohair de chez Adriafil . Pour ce qui est des mailles , nous avons :48 mailles pour les manches, 44 mailles pour la bordure et 60 mailles pour le dos !!

Voila  !! par contre s'il vous plait continuez à vous lacher sur les commentaires c'est un régal merci !

Publicité
Commentaires
R
je pensais bien aussi qu'il n'y avait pas autant de mailles!<br /> Ma pauvre Liloute tu aurais eu les bras musclés après un tel travail :)
L
yes: chuis la prem's!!! Coiffée au poteau, la Kaka... Bon, Liloutes, tu fais un bon arbrite: impartial, incontestable, respectable: chapeau! Conclusion: Mu / Ka = 1 partout, balle au centre!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité