Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
14 juin 2007

Bienvenue à la jolie Louison

Et oui ma douce A. à eu une seconde petite fille, toute aussi belle que sa première. Une belle petite blonde avec de magnifiques yeux bleus ( comme sa maman et son papa ) et un teint de peche. Hummm on en mangerait !

Ce petit bébé était un kinder surprise alors pour préparer un petit quelque chose je ne trouve pas ça évident, ça fait toujours fille ou garçon. A. Aimant les matières naturelles et les couleurs douces j'ai donc opté pour ça :

lapin_kinder

Un pour chacune des petites puces. J'ai pris les couleurs de leurs chambres respectives. Ces modèles sont biensur tirés du livre "En attendant pâques ".

Maintenant que je sais que c'est une petite fille je vais pouvoir travailler.

Encore toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur ! Gros bisous à toute la famille.
A. S. et S.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton com sur mon blog en effet pour les gars on ose pas assez souvent masi comme j'en ai 3 j'ai osé et je regrette pas j'ai souvent des réactions positive, dis donc tes lapins sont chouettes dès que j'ai plus de temps ja me lance dans les doudous et trucs du genre <br /> , je reviendrais tu fais de joli choses
L
Wouaw! j'attendais qu'une chose...de les voir! Et bien je ne suis pas éçue! Ils sont vraiment très jolis! Elles vont être gâtées ces deux petites!<br /> Du beau boulot!
T
trop beau tu vas faire des heureuses, c'est sûr!
H
Adorables !... et le choix des tissus et des couleurs est on ne peut plus délicat. Une vraie réussite !
M
Superbes ces lapins ....pleins de délicatesse et d'attention ....Tu es douée ma Liloutes ....<br /> Bizzz<br /> Madidou
liloutes
Publicité
Archives
Publicité