Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
23 novembre 2007

Un peu de tricot !

Cachecoeurvert
Et voila un petit peu de tricot !! Je me suis donc fait un petit cache coeur vert anis. Je voulais  remercier ma petite Poln de m'avoir tout d'abord offert la laine et ensuite d'avoir bien voulu prendre la pose.Je ne suis pas très douée pour les auto portrait.

( Tu as vu ma belle je t'ai bien coupé la tête .... mais c'est dommage elle est toute jolie!!)

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de caches coeur et celui là à l'air super chaud, doux et surtout il est splendide. Félicitations
A
Quelle jolie création ! J'aime tout : la coupe, la matière et la couleur !!!!!!!
M
Superbe !
M
ça a l'air tout doux ....!!Bravo à Toi !
S
Super joli la forme! Félicitations!!!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité