Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
22 avril 2009

Enfin !!

Terminé lundi soir mais trop tard pour prendre des photos. Mardi un rayon de soleil, en bonne blogueuse je me précipite dehors, appareil en main. Mais hier soir impossible de me connecter sur canalblog .... Je suis maudite !!

Bref voici (enfin !!) mon Margot's project 2

margot_s2

Comme ma cop's C'est un sac pour mettre mon tricot "en cours". Ce qui est drôle en plus c'est que nous tricotons la même chose Ondine et moi mais ça ... c'est une autre histoire !!


Publicité
Commentaires
S
waow j'adore c'est super beau et bravo pour l'idée du tissu coupé ainsi ...j'aime les sacs homs made aussi !!!!biz
P
oh, bah je me demande si' il faut que je l'écrive, parce que tu le sais bien... Je l'ADORE!!!!<br /> Comme Liloutes une très jolie création avce une gamme de tissus très intéressante!!<br /> C quand le prochain Margote's projet?<br /> Gros becco
M
bravo pour votre choix de tissus! j'adore!!
A
Il est très beau! J'aime beaucoup les tissus coupés en triangles, bravo!<br /> Et félicitations et bienvenue à la petite Saé!
S
Je trouve ça dingue que pour la seconde fois vos projets soit si ressemblent... A les copines ! BravO le sac est trés beau.<br /> A bientôt
liloutes
Publicité
Archives
Publicité