Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
1 mai 2009

Un temps pour soi

Le margote's project  nous a emballé avec Ondine parce que pour une fois on a pris le temps de coudre pour nous. Généralement c'est plutôt pour offrir ou pour les autres.

Cette idée de fixer un thème et de s'imposer une date pour finir et pour montrer aux copines nous a bien plu. Comme on a un certain nombre de projet sur notre “to do list” (spéciale dédicace pour ma Ondine qui adore les anglicismes !!) et comment dire un certain nombre de piles de tissus à liquider avant de pouvoir retourner faire d'autres virées entre filles et faire chauffer la CB …..

blog

Du coup on a décider de se fixer chaque mois un thème et de rendre notre copie pour le 30.

Ce mois ci on a décidé que ça serait “bonne nuit les petits “. Si le principe en tente certaines libre à vous de nous suivre dans cette envie, sur le même thème ou bien un qui vous tient à coeur.

Allez rendez vous le 30 alors !!

(Merci Ondine pour cette jolie photo maintenant on veut tous les voir utilisés !!)

Publicité
Commentaires
C
géniale idée !!! je viens de crier mon enthousiasme chez ondine !!! oui, oui et re oui !!!<br /> <br /> j'espère que tout roule chez toi que vous nagez non pas dans le muguet (t'as vu ce sens du second degré !!!) mais dans le bonheur !!! énormes bissous !
M
Bien sympathique cette idée !
0
Et bien figure-toi qu'il y en a déjà un de moins dans cette pile depuis cet après-midi...
liloutes
Publicité
Archives
Publicité