Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
21 mai 2009

C'est enfin parti !!!

Je suis depuis un moment sur les faire part de ma puce. Ils sont partis fin de semaine dernière et sont tous arrivés ouff.

Faire_part

Je m'amuse depuis quelques jours avec un nouvel objectif qui fait des macros bien lumineuses même en interieur.(Merci Loulou !!) Bref tout ça pour dire que j'ai oublié de prendre le faire part en photo. Il m'en reste deux ou trois donc je répare ça demain !!

Publicité
Commentaires
A
ouawww sacré boulot !!!!
T
j'en ai reçu un aussi j'étais ravie! c'est tout mimi
D
ils sont terrible tes faire parts
N
Oh oui moi je veux le voir!!!
0
Ce serait bien dommage en effet de ne pas montrer cette merveille de faire-part... Merci encore !
liloutes
Publicité
Archives
Publicité