Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
11 juin 2009

J'ai zappé ....

Je savais en commençant le projet que ça se terminerait en "fin du mois dépêche toi !!"

Bref le 30 Mai j'étais à des kilomètres de ma machine à coudre !!

plage

Le 2 juin je terminais de coudre et le 4 juin je prenais les photos .... et après ??? ben j'ai oublié ....
Je suis partie comme Ondine sur une idée de pyjama. Ma puce manque surtout de hauts. Voici donc ce que j'ai cousu :

pyj1

Je lui ai mis son étiquette c'est sa grande fierté !! Je ne peux pas coudre pour elle si je n'en mets pas.

pyj2

Finalement ce petit haut de pyjama sera peut être porté en tunique parce que finalement le résultat me plait bien. Bilan j'ai liquidé moins de tissu que Ondine (environ 60 cm ) J'avais bien sur pleins d'autres choses à faire sur ce thème, ma "to do list" reste encore pleine.

La grande nouveauté quand même c'est qu'avec ce projet j'ai pu jouer avec mon nouveau jouet, celui que j'ai reçu pour la naissance de ma deuxième puce ...

pyj3

Il va falloir dompter la bête mais je sens que l'on va devenir de grandes amies toutes les deux !!

Publicité
Commentaires
0
Superbe ce modèle, c'est sûr tellement mignon que c'est peut-être dommage d'en faire un pyjama !<br /> Quant à la bête, tu me donnerais presque des envies...
N
Superbe tunique en effet. Mais maintenant à toi d'attaquer le Naturette's project ! Non mais on ne se repose pas ma belle !
L
Tu verras: ta nouvelle copine, tu ne pourras plus t'en passer!... Et puis cette tunique, huuuummmmmmm, j'adore!
L
(Hihi, le 30 juin...)<br /> Elle a de quoi frimer la puce!<br /> Comme je te l'ai déjà dit, elle est vraiment très, très jolie cette tunique!!! Et ces finitions!!!!!!Wouaw!!!<br /> Pour la bête, tu parles de la surjeteuse ou de l'objectif? Parce que je crois que tu vas autant t'amuser avec l'un qu'avec l'autre non?
C
Oui une petite tunique bien trop belle pour aller au dodo, même si c'est important d'être coquette aussi pour la nuit!<br /> Bon effectivement quand on voit ce que fait ton nouveau jouet ça donne envie. Après je me dis que c'est parce que tu dois bien savoir le manier aussi.
liloutes
Publicité
Archives
Publicité