Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
22 juin 2009

Retard #1

Serait-ce possible ??? Pincez moi !!! Chuuuuutttt ne faites pas de bruit !!!!!

Ma grande fait la sieste  .... Ma petite dort dans l'écharpe ..... J'ai donc quelques minutes devant moi ?? La c'est la panique qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? Moi qui ne vois pas le jour depuis 2 mois !!!!

Bon mes petites minutes volées pour venir vous montrer une partie de mon retard.

Un bout du swap fait avec Avril qui est comme moi très occupée avec ses deux petites puces. (Ceci dit elle a honoré sa partie du swap beaucoup plus rapidement que moi !!)

tablieran

Un petit tablier pour sa grande puce !!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce tablier c'est vraiment sympatoche!!!
A
Il est super ce tablier !! j'adore les couleurs !!!!
M
supermimi ce p'tit tablier !!! Bizzzz
C
Il est bien sympa ce tablier.<br /> Moi aussi j'en ai fait un mais tu verras : pas à la dimension :-)
liloutes
Publicité
Archives
Publicité