Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
15 septembre 2009

Une page se tourne ...

Je tourne et retourne le problème dans ma tête depuis cet été. J'ai très envie de bloguer , de vous montrer des choses, je prends même des photos et au moment de poster ... je me demande toujours sur quel blog poster. Bref J'ai décider d'en faire un seul mais plus fourni.

Comme je suis plus à l'atelier en ce moment je migre donc vers la bas.

J'espère vous y retrouver très vite !

Publicité
Commentaires
C
Je te suis aussi :)<br /> Biz et bon courage
M
Bravo ma Belle pour ta décision ! Et vive Lilibot !Bon vent ma Belle !Bizzz
N
Je viens moi aussi te suivre sur ton blog de l'atelier et j'ai hâte d'à nouveau te lire !<br /> ;)
N
je m'en vais donc voir sur le blog de l'atelier ! :D
liloutes
Publicité
Archives
Publicité