Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
2 décembre 2006

Des couleurs d'automne en décembre ?

DSC01532y

Je ne résiste pas à vous mettre la vue de mon petit coin de paradis ... et oui je vois ça de ma chambre quand je me lève le matin ... Bon mon jardin ressemble plus à un champ que autre chose mais bon les couleurs sont jolies !!!

Coté tricot j'avance ce projet pour le petit Charlie :

projet_Charlie

Je retourne vite l'assembler pendant que mon petit poussin dort !!!!

Publicité
Commentaires
B
Tu es dans quelle région ?
M
C'est superbe !! Moi, aussi j'adore l'automne .....!!Profites en bien ....en attendant ....Noël !! C'est pas mal non plus !!<br /> Madidou
L
Un poussin qui est fort bien gâté !!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité