Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
4 décembre 2006

Hier couture et marché de Noel

    Hier petite balade en famille dans un marché de noel. Nous avons été un peu déçu parce qu'il n'y avait pas grand chose ... ceci dit c'est mieux pour le porte monnaie. On a tout de meme profité d'un beau soleil .Ce bon bol d'air nous a fait du bien. Quand il a commencé à faire froid nous sommes vite rentrés au coin du feu prendre une grande tasse de thé, du pain tout chaud tout juste sorti de la MAP et de ma bonne gelée maison pomme/cannelle (merci Madidou ) Hummm un régal !!!

    Et puis un peu de couture pour terminer les rideaux de la fenetre de ma chambre .... et surtout mon petit patch de noel !!! Promis demain je vous le montre !!
    Je travaille toujours sur mes cadeaux pour noel, je me demande comment je vais me débrouiller pour réaliser tout ce que j'ai projeté de faire .... Je vais arreter de dormir c'est surement  LA solution !!!

         
   
Publicité
Commentaires
liloutes
Publicité
Archives
Publicité