Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
7 décembre 2006

Petit marque page

Houla une journée bien pleine !!mppnc

Alors il ya eu la livraison du pull du petit Charlie , sa maman était très contente. Le pulll est un peu grand pour l'instant mais il vaut mieux ça que l'inverse.
Seconde livraison , d'une écharpe "poilue" violette pour une de mes voisines, un petite grand mère adorable. ( je n'ai pas l'echarpe en photo ... il faut dire que je ne les prends pas toutes parce que j'ai un virus ... c'est les écharpes ... mais chut !!)

Ce midi petit repas en famille pour fêter l'anniversaire de mon Loulou miam miam !! Et puis travaux : ils ne sont jamais loin ceux la. Donc enduit pour Loulou et badigeon à la chaux pour moi pendant la sieste de la puce.

Nous avons commencé  à sortir les décorations de Noel .... mais je n'arrivais pas à faire ce que je voulais sur ma cheminée parce que l'enduit était sale .... alors à 20H j'ai repris mon badigeon et j'ai refait une beauté au manteau de la cheminée !! au moins c'est fait. Par contre mes décos n'ont pas encore trouvé leur place.

Pour les yeux un petit quelque chose que je peux vous montrer. C'est un marque page que j'ai réalisé pour PNC pour l'échange du mois de novembre pour Amisart.

Je voulais remercier ceux qui passent et qui laissent des commentaires sur mon petit blog qui débute.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Superbe ce marque page!Et sur du lin !! Quel courage !ça doit faire joli ta cheminée comme ça. Tu as raison : il y en a un qui va être heureux ....C'est le Père Nono !!<br /> Bonne journée<br /> Madidou
B
adorable !
liloutes
Publicité
Archives
Publicité