Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
4 janvier 2007

Aujourd hui c'est moman qui joue !!

Noel_Saori_copie    Voila un petit aperçu de ce qu'il y avait au pied du sapin pour ma petite puce. Pour ceux qui n'auraient pas compris :Oui nous habitons à la campagne et oui Saori adore les animaux !!!

    Je file me préparer aujourd hui je vais voir des copines et surement aller dans un ou deux magasins de fils, tissus etc ...

    Albine promène toi dans mon blog je n'y vois aucun inconvénient au contraire ;)
    Merci pour vos gentils commentaires ça fait chaud au coeur !

    Pour répondre : j'ai bien fait le plateau du jeu de dame, c'est du tissu appliqué. Comme c'était des petites pièces je me suis servi de thermocollant double face. Et j'ai terminé par un point de bourdon machine tout autour de chaque pièce. Voila !! Ah si pour le temps de réalisation je ne sais pas trop, plusieurs heures mais ça va assez vite.

Publicité
Commentaires
M
Coucou je découvre ton blog et j'attend la suite puisque tu es arrêtée au 4 janvier. A quand la suite, la suite, la suite......
N
Très très mignon tout ça ! les couleurs donnent la pêche !
N
C'est Saori ou sa maman qui aime les animaux ? :p<br /> En tout cas très jolis cadeaux !
A
Mais oui, je me promène... et avec grand plaisir ! Tiens, plus petite, ma fille avait les mêmes cubes animés.
E
ohhh ma fille a eu les meme cubes pour son 1er Noel il son super<br /> bientot c est mon pti schtroumphf qui pourra jouer avec !!<br /> <br /> <br /> bonne annee a toi et ta ptii famille<br /> <br /> <br /> estelle
liloutes
Publicité
Archives
Publicité