Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
15 février 2007

Mon boléro

bol_roliloutes Enfin le début .. il ne faut pas paniquer non plus. Et je suis humaine donc je dors et donc ça avance beaucoup moins vite que certaines ....

J'ai vraiment hâte de le porter j'espère que ça va me motiver à le tricoter très vite.

J'aime beaucoup sa couleur ... marron. (Je crois que si je prononce encore le terme Choc... sur le blog certaines vont criser )

Il faut tout de même que je vous avoue que dans la vrai vie ... ben j'aime pas trop le chocolat .... celui qui se mange .... mais chut !!

Publicité
Commentaires
_
Ben moi j'aime beaucoup le vrai chocolat, tout comme la couleur de ton futur boléro !<br /> Vivement la version terminée (enfin t'as raison hein , prends ton temps!)
N
ouh couleurs chocolat !! j'ai hate de le voir fini et sur toi !!! ;)
C
ben moi j'adore cette couleur ch...!!! ça fait encore plus doux, t'as bien raison, fais en qu'à ta tête !!!
M
cette qualite de laine doit etre un plaisir a tricoter, elle parait si legere !!!!!<br /> ah si les journees etaient plus longues !!!!
M
C'est bien, cela en laisse plus pour celles qui ne peuvent résister à son attraction !<br /> <br /> Bon début de boléro, allez je suis sûre que tu vas bien avancer
liloutes
Publicité
Archives
Publicité