Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
4 avril 2007

Quoi de neuf ....

fimo

Plein de choses et je n'ai pas pris le temps de venir vous montrer tout ça !! Alors voila des petits bidouillages d'un week end sympathique avec titelfe . Depuis le temps que je voulais ressortir les affaires de fimo... et c'était très agréable. Loulou aime beaucoup LA perle à pois ( c'était un essai) et le porte perles ... mais ça chéri c'est juste pour cuire ça reste pas !! Comment ça dommage ...rayures

Les deux ronds deviendront surement des bagues, j'adore les grosses bagues fantaisies !! Il faut juste que je pense à acheter des supports.

Le rond de gauche ira bien avec ce débardeur que j'adore porter l'été.


titelfeAutrement voici ce que m'a laissé titelfe : de jolis boutons !! J'avoue que je ne sais pas encore à quoi ils vont me servir ! Si vous ne la connaissez pas encore, allez faire un tour chez elle elle vient de créer son blog et vous verrez qu'il est déja bien fourni !! Bonne ballade !!

Publicité
Commentaires
M
Ben ouais quoi de neuf ??? T'es où Liloutes ?? Tu nous manques !!!!!<br /> Bizzz!<br /> Madidou
N
sympa les boutons de titelfe ! <br /> pas con "l'arbre à perles de fimo" ... ;)
T
Bo alors! Quoi t'est-ce que deviens-tu?
C
hello, !!!! contente de te lire, merci pour ton passage sur mon blog... et de tes toujours très gentils com...
D
Désolée ma petite swapamie ... ne t'inquiètes pas, je ne t'oublie pas! C'est juste que je me suis un peu laissée débordée ... mais ca y est, j'en vois le bout, si tout va bien, je termine ce soir, et mon petit colis part demain ...
liloutes
Publicité
Archives
Publicité