Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
30 juin 2007

Petit échange avec Lila Fanfreluche

lila

Je ne vous avais pas montré le petit échange réalisé avec Lila Fanfreluche.

Elle m'avait demandé un sac à gouter rigolo pour sa petite puce. Apparement elle était contente.
Je suis ravie avec mes petites barettes, je les porte très régulièrement !!

Je trouve ça super sympa d'avoir des contacts avec d'autres bidouilleuses. C'est pour ça que je me suis lancée dans l'aventure des blogs. Si ça vous tente d'échanger des trucs n'hésitez pas à prendre contact. C'est fait pour ça !!

Je tenais aussi à vous remercier pour vos comm's ça fait toujours plaisir !
Bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
C
super cet échange dis donc...tu cherches des troqueuses ???
M
bien rigolo ce sac, très sympas!!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité