Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
3 janvier 2008

On applique les résolutions

cadresaori Alors on se tient aux résolutions et on poste plus souvent !!

Je ne peux pas vous montrer ce que je fais en ce moment mais je peux vous montrer ce que j'ai reçu pour noël.

Alors voici le premier cadeau home made en secret par ma petite puce pour son papa et sa maman. Forcément mon coeur de maman craque. Merci à Bazelle pour cette merveilleuse surprise.

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi!!!<br /> J'ai hate que mes enfants soit assez grand pour me fair edes p'tits cadeaux comme ça. <br /> Parce que c'est pas mon chéri que me gate à Noël, hein, ni le reste de l'année d'ailleus!!!
A
tu peux féliciter ta puce, c'est adorable ! tu as raison ! il vaut mieux appliquer les bonnes résolutions :) ! je n'en ai pas encore prises de ce côté-là... je dois réfléchir ;) !<br /> bise
M
joli ! meilleurs voeux !
C
le talent, c'est génétique...... j'ai de l'espoir !!!<br /> <br /> <br /> bonne année à ta petit famille, plein de bisous
M
Bravo la puce!! C'est sûr il y a de quoi craquer !!<br /> Bizzz
liloutes
Publicité
Archives
Publicité