Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
5 février 2008

Mardi gras !!!!

Dimanche la charmante M. est venue nous rendre une petite visite. La sacrée gourmande avait dans son panier tout le nécessaire pour réaliser une bonne fondue au chocolat .....hummmm miam mmiam !!!!!
J'avoue avoir un faible pour poire/chocolat. Ceci dit je n'ai pas trop de volonté non plus devant orange/Chocolat  ou banane/chocolat !! Saori a elle apprécié l'expérience culinaire mais ne voyait pas trop pourquoi il fallait des fruits, le chocolat se suffisait à lui même !!!

Lundi soir petite piscine entre copines !! ça fait un bien fou, un petite moment pour soi. En rentrant (22H) Je me suis motivée pour finir de coudre le déguisement pour ma petite puce. Malheureusement vous ne le verrez que  demain car ce soir pas de lumière correcte pour une petite photo. Pour me faire pardonner une petite image de notre gouter. On a voté entre gaufre et crèpe..... (La si vous ne voyez pas ce qui a remporté notre suffrage ça n'est plus ma faute !!! Courrez chez votre ophtalmo !!!!)

gaufre

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ça !Y'a pas besoin de fruits pour la fondue ....!!!Elle devait être chouette ta puce après tout ça !<br /> Vivez tout cela pleinement!ça fait des bons souvenirs après ...!!!
M
hummmmm !
liloutes
Publicité
Archives
Publicité