Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
15 février 2008

Je m'y colle !!

Edit du 19/02: J'étais sûre d'avoir posté et je retrouve ça sur mon canalblog mais avec "Brouillon" de coché ... oups !!

J'avais promis j'ai 5 minutes alors je m'y colle !!
Au fait merci à La Marmotte et à Mélinette

Je vous copie la règle du jeu:

Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre les règles sur votre blog
Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1-J'ai besoin d'une piscine de thé pour démarrer la journée .... ensuite on peut commencer à embrayer !!! Loulou l'a compris et me prépare mon petit déj tous les matins.

2-J'aime cuisiner pour ceux que j'aime. Je ne suis pas très douée se sont surtout des plats familiaux. Ce que j'adore c'est préparer les fruits et légumes. Je peux passer des heures à les choisir, les éplucher, les couper .... les chouchouter

3-Je voudrais vivre dans un pays ou l'on est en tong et en débardeur toute l'année

4-Le samedi est une journée que j'adore.C'est un tête à tête avec ma puce, ou l'on va au marché, à la bibliothèque, se promener ou voir les vaches.mais c'est le dimanche que je préfère parce que on est tous les trois.

5-J'ai enfin trouvé mon péché mignon: le nougat mou vietnamien

6-Nous avons 4 chats.

Je ne désigne personne parce que je crois que j'arrive après la bataille. Tout le monde y a déja répondu  !!! Si cela tente certaine qu'elles n'hésitent pas !!

Je me motive et je file faire du ménage.

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'expression "piscine de thé " !!!!!!<br /> moi je dis "bain de pied" pour le café ;-)
M
4 chats! Ben dis donc! Mes loulous seraient heureux d'en avoir autant, mais bon, on se contentera de notre minette ;o).
liloutes
Publicité
Archives
Publicité