Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
19 février 2008

Plaisir des yeux mais surtout du ventre !!

    Vous savez comment c'est ... on se balade de blog en blog et puis on fait d'heureuses découvertes. Ma promenade l'autre soir m'a emmené chez elle.
    J'ai découvert cet art avec un réel plaisir.Et oui à ce niveau la c'est de l'art.

frenchbento

    C'est d'après ce que j'ai compris, un art culinaire qui vient du japon qui consiste à préparer un repas à emporter mais à soigner la présentation. Je trouve l'idée originale sachant que l'on est de plus en plus à emmener sa petite barquette pour le midi. A la maison Loulou et Saori partent tous les jours avec leurs repas.     C'est économique et ça permet de manger plus équilibré. Je manque parfois d'idée et ce blog m'a remotivée
même si je ne pense pas arriver un jour à un tel niveau. Peut être que ça vous fera envie.

   Petit conseil quand même il vaut mieux y aller après avoir mangé, sinon c'est à vos risques et périls.

Allez tous chez FrenchBento !!


Publicité
Commentaires
B
J ai decouvert french bento grace à toi!<br /> Je me fais la gamelle tous les jours pour le midi mais des fois c est catastrophique...Du coup je voulais me remotivé et me faire le plaisir de me comander sur e bay la bento totoro, elle est trop mimi! Mais peux tu me dire si elle a deux etages, et si un etage passe au micro ondes?<br /> Merci!
L
quelle jolie et bonne idée.<br /> merci pour tes encouragements pour mon projet, je t'envoie les miens aussi.
T
yes! moi aussi, la gamelle est la meilleure solution que j'ai trouvée pour réussir à suivre un régime en bossant de nuit. Je prévois un mini repas (mon 2h00 du mat) + un ptit dej+ un dessert ou craquage, comme ça je reste dans mes points sans me prendre la tête! Vite, je vais tester ce lien!
A
Plus que donner faim ça donne le sourire et du coup ça fait du bien... c'est cool
I
C'est magnifique... ça donne vraiment faim, je vais aller faire un petit tour... Merci beaucoup pour le lien !
liloutes
Publicité
Archives
Publicité