Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
11 avril 2008

Hello ...

Voila bien longtemps que je suis muette. Je pense pourtant bien souvent à vous .... Mes proches commencent sérieusement à me dire " et ben alors !!! ça ne bouge plus beaucoup sur ton blog ..." Et mes stats le confirment , il y a du passage et je suis en dessous de tout.

Je rentre d'une petite semaine de vacances dans le sud de la France !!! Un vrai bonheur pour retrouver des amis et recharger les batteries. Le meilleur résumé est celui de ma puce. On se promenait en profitant du soleil et elle me sort en se frottant le bidon " du bien le soleil maman !!".Tu as tout compris ma puce !

Nous voici donc dans notre Bretagne natale avec quelques degrés en moins mais le soleil , c'est déjà ça . Allez une petite photo pour vous envoyer à toutes et tous un peu de soleil.

paysage


Publicité
Commentaires
T
On dirait une carte postale du sud! contente de savoir que Liloutes is back! Bises!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité