Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
20 avril 2008

Petit dimanche agréable

Ce matin un tout petit vide grenier en famille dans un petit village juste à coté. C'était vraiment tout petit mais je trouve toujours un petit quelque chose à ramener, mais ça je vous en reparlerai plus tard.

On rentre vite pour mettre le poulet au four et attendre que la bonne odeur envahisse toute la maison. Notre Tata whouah arrive un joli bouquet à la main, merci ma belle c'est toujours un plaisir de recevoir des fleurs.

Un après midi à papoter et bidouiller entre filles autour d'une bonne tasse de thé pendant que Loulou avance les travaux.

Voila une petite journée toute simple mais comme je les aime.


fleur4Fleur2Fleur3

Publicité
Commentaires
R
Dimache, dimache, comme c'est bizarre, je n'ai pas ce jour dans ma semaine ! LOL<br /> Moi j'ai passé un très bon dimanche :)<br /> <br /> bisous
liloutes
Publicité
Archives
Publicité