Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
20 janvier 2009

Je suis heureuse !!

vb

Je ne pensais pas que de voir une petite forme noire sur un fond gris me ferait un jour si plaisir.  Après un mois et 3 echos tout de même ... hier nous avons admiré (oui oui c'est bien le terme ) la magnifique vésicule biliaire de notre Zouzou. Cela fait un mois que cette histoire mine de rien m'encombre la tête. Je suis fatiguée probablement les nerfs qui retombent mais tellement heureuse. Je vais pouvoir préparer sereinement son arrivée. L'envie de bidouiller revient à nouveau.... à très vite !!

tete

En prime une petite écho de son visage ...

Publicité
Commentaires
B
C'est toujours si emouvant !!
C
vive la vésicule retrouvée !!! :-)
T
Une autre jolie puce qui arrive! c'est vrai que c'est impressionnant de voir cette petite bouille, et c'est vrai aussi que les toubibs ont le don de nous faire flipper pour rien!!!!! Enfin bref, je suis ravie qu'elle ait tout ce qu'il faut là où il faut!
M
Bien contente de la voir cette f..... vb !!! quant à la photo de la puce .....impressionnant !
M
Je suis contente pour toi, pour vous! C'est vrai que ce genre de moment est stressant!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité