Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
6 février 2009

Tel est pris qui croyait prendre !

Lors du post sur la droguerie je m'était tâtée à faire mon kaliméro , parce que moi je n'ai pas de belles aiguilles en bambou qui font si classe  et qui sont si agréables pour tricoter. J'avais songé un moment à me faire ce plaisir. Mais comme je tricote déjà depuis un bon moment j'avais fini par m'équiper dans toutes les tailles en aiguilles métalliques. Les aiguilles en bambou attendraient parce que ça n'était pas indispensable ... même si ça me plaisait bien grrr. Et puis ma petite Ondine qui me connait si bien avait gardé ça dans un coin de sa tête. Et pour mon anniversaire regardez donc ce qu'elle m'a offert ....

aiguilles

Et même une série de crochets ....

crochets

Merci beaucoup ma belle ! Mais tu sais déja que ce cadeau m'a énormément plu. Maintenant j'ai envie de toutes les inaugurer donc au programme du tricot et du crochet. C'est parfait pour ma période de repos forcé.

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment plus facile a tricoter ? TU as bien été gaté :)
C
wahooo! paraît que quand t'as essayé ça, ben tu peux plus revenir aux aiguilles en métal !!! tu nous raconteras !!!
0
...et tes photos sont très réussies !
0
Quand on est sûr de faire plaisir, et quand on sait que ça va servir beaucoup...
liloutes
Publicité
Archives
Publicité