Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
20 février 2009

Sans ma grande fille ....

Et oui pour permettre à ma petite de rester au chaud, ma grande est partie avec sa valise passer la semaine chez ses grands parents. Les premiers jours on en profite vraiment , on couds jusqu'à pas d'heure, on mange n'importe quoi n'importe quand ... et puis les jours passent et on se rend compte que on a l'air bête tous les deux dans notre grande maison vide. Pas de grenouille à nous sauter dessus le matin, pas de princesse à virevolter par ça avec son diadème sur la tête ou juste de petite puce qui réclame souvent des calinoux à sa maman. C'est bien parce que ça ne va pas durer. Et on va la retrouver !!

Alors la je profite de ma petite puce qui me file des sacrés coups de pieds et qui a souvent le hoquet en ce moment. 

Saori dort maintenant dans un lit de grande mais surtout un lit de princesse. Je lui ai fait deux housses de couette.

litprincesse            

Je dois encore recouvrir les coussins, repeindre la commode etc .... (et repasser la couette la prochaine fois avant de prendre une photo !!)

Voici une petite photo des tissus de la deuxième acheté au toto de Nantes lors de notre virée entre filles.

couette2

Publicité
Commentaires
M
J'adore, douceur et romantisme avec une pointe de soleil !!!! Mhum quel régal pour les yeux !!!
M
ma grande aussi veut un lit de princesse avec les rideaux de chaque coté!!
0
Wouah ! Trop beau le lit de princesse, je veux le même !<br /> Ah bon, c'est trop tard, j'ai passé l'âge ? Zut de flûte !<br /> Les couettes sont trop zolies elles aussi, ça me fait penser que j'en ai une à faire...
T
C'est superbe! Prends bien soin de toi et va, ta puce te reviendra ravie d'avoir été gâtée pourrie par papi mamie! Bises et merci de ton message pour mon anniv!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité