Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
22 février 2009

Voila enfin le 22 février !!

Le jour du margote's project !!! Bon la consigne était aussi "Nous ne sommes pas des nénettes pour rien .... "Alors je suis partie dans un délire de nénette et de printemps ( parce que en ce moment je rêve de faire un grand ménage de printemps !!!) Et donc ça donne ça :

22fev2

Margotte3

Mais alors quand j'ai vu le résultat de ma complice je me suis surtout dit que l'on était pas des copines pour rien !!!

Merci à Adèle et à Margote Pour ce super défi. N'hésitez pas à aller voir les autres participantes !!

Publicité
Commentaires
B
quel beau délir ! j'adorreeeee
K
WOW c'est tout simplement majik !!! J'adore! Hate de voir le no 2 !!!
M
terrible ces tabliers printaniers !!! Sympa comme tout le coup des "pétales" tout autour.<br /> Bon dimanche.
M
J'adore ce défi !! Quelle belle idée... et vos réalisations à toutes 2 sont pleines de joie !!!
K
très réussi-)
liloutes
Publicité
Archives
Publicité