Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
19 mars 2009

Margot's project 2 !!

Et on est reparties avec ma petite Ondine. Cette fois c'est elle qui choisi les tissus .....

P1010011

Un petit rappel:

- les mêmes tissus pour 2 nénettes
- la liberté totale de créer selon vos envies
(et pas forcément en couture!)
- un comm' chez Margotte ou chez Adèle
pour dire que vous jouez
- un post le 15 avril pour nous présenter vos créas!!

A vos marques, prêt, partez!!!!

Publicité
Commentaires
0
Oh là là ! Je n'ai toujours pas choisi les tissus... Pas bien...
M
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter mes belles ......euh en duo....et en double !!!!lol!<br /> Bizzz
T
Contente de savoir que ta louloute s'accroche, courage pour les jours de repos forcé qui te restent et bidouille bien!
M
super! j'ai hâte de voir ça!
N
Wouaou, <br /> Si je n'avais pas une couverture interminable j'aurais bien tenté l'expérience avec tien Cécile pourquoi pas ? <br /> Maintenant j'attends de voir vos créations et l'annonce du prochain concours :p
liloutes
Publicité
Archives
Publicité