Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
13 décembre 2006

Grrrrrrrrrr

ça m'énerve !!!!! Ma livebox me fait des blagues la chipie : je me connecte .... oh et puis non ..... bon d'accord .... oh et puis non je suis fatiguée !!!!
Trois jours sans pouvoir venir vous faire un coucou !! J'ai été obligée d'appeler Orange pour m' entendre dire ben ça doit venir de votre PC ...... Déja j'avais un peu les nerfs à vifs ....

Hier c'est la machine à laver qui a commencé à faire des siennes. Elle a du se dire tiens moi aussi je vais faire mon cirque c'est trop drole !!! Elle refusait donc obstinément d'essorer .... j'ai tenté de la gronder , de l'implorer,.... rien ... j'ai juste été bonne à passer la serpillère après avoir stupidement ouvert le hublot.... J'étais dans tous mes états parce que sans machine à laver avec un bébé et des finances pas au plus haut ....
Mon loulou a regarder la machine droit dans les yeux et ils ont eu une grande conversation tous les deux ... et c'est loulou qui a eu le dessus !!!!. Ils ont négocier un nettoyage de filtre et elle a accepté de laver les bodys de bébé encore un moment oufff merci chéri !!!! (ps attention aux lingettes decolor truc .... elle bouchent les filtres ... et ça marche beaucoup moins bien ensuite forcément )

Autrement je suis toujours réquisitionnée par le père noel !!! il me fait travailler jour et nuit car il a peur que tout ne soit pas prêt. Il m'a expliqué que contrairement à d'autres situations lui ne pouvait repousser sa livraison ... alors j'y retourne il reste du boulot !!!!

Publicité
Commentaires
M
Courage ma Liloutes !! Cela fait beaucoup de choses tout ça !! Bonne journée <br /> Madidou
B
Parfois il suffit de débrancher et de rebrancher la live box pour que ça marche !!!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité