Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
16 décembre 2006

Bon anniversaire !!!

mpnoomkatEh oui 9 ans déja que mon loulou me supporte , moi et tous mes tissus, bouts de laine et surtout mon sale caractère .....

ça ne devait pas être ma semaine en fait parce que après l'ordinateur la machine à laver .... l'eau à été coupée hier une bonne partie de la journée : la canalisation principale de la ville avait lachée .... j'ai failli retourner me coucher !!!!

Mais le moral reste au beau fixe !! il y a trop de choses à faire et j'ai encore des projets pleins la tête ...le seul problème c'est que actuellement je ne peux pas vous montrer grand chose .... Pour vous faire patienter je vous montre le marque page que j'ai réalisé pour Noomkat. J'ai créer la grille d'après son avatar pour lui en faire un vraiment personnalisé.

Aujourd hui ça va etre couture je pense et ce soir mon loulou nous ramène le sapin !!! j'ai hâte de le décorer avec notre petite puce.

Publicité
Commentaires
N
et je l'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> il est dans mon "harry potter" ça va de soi !!!!<br /> je te remercie de tout coeur ma belle pour ce marque-page on ne peut plus personnalisé !!! <br /> ça m'a fait trop plaisir de le recevoir !!!!!!! :D
L
ça y est bellsahi je vous ai mis mon petit sapin !!!(roi de notre future foret !!)
M
Bon anniversaire et malgré ces petites misères domestiques on sent plein d'amour et de bien vivre dans cette maison ....!!Continuez comme ça !!<br /> Madidou
B
Bon anniversaire !!
B
Tu nous le montreras ton sapin ??
liloutes
Publicité
Archives
Publicité