Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
17 décembre 2006

Dimanche soir

roseMa petite puce dort ... je retourne à ma couture je suis contente j'ai bien avancé et puis surtout je suis satisfaite du résultat. J'ai toujours des idées , mais parfois les réalisations ne sont pas terribles.

Je voulais remercier celles et ceux qui passent me rendre visite, et me laissent des commentaires ça fait chaud au coeur. Pour vous dire merci je vous montre l'une des roses que mon loulou m'a offerte pour notre anniversaire.( j'en ai de la chance ... mais chut !!)


Publicité
Commentaires
L
Anniversaire de rencontre !!! l'année prochaine ça fera 10 ans ensemble et 5 ans de mariage !!! ça passe vite
N
Bienvenue dans la cour des bloogeuses !!!!!<br /> On est super bien chez toi, tout est boo !!!!<br /> Bravo<br /> Ninie
B
Anniversaire de mariage ? Bon anniversaire en tout cas !!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité