Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
28 janvier 2007

Bon dimanche !!

peinture

Je ne sais pas si c'est de voir le blog de " LM Les croix " qui m'a donné envie de reprendre mes pinceaux mais aujourd hui c'est peinture. Dans une maison que l'on rénove il y a des choses à faire dans tous les coins et on se dit je les ferais dès que j'aurais un moment .... et ça reste comme ça longtemps ... trop longtemps ... Bon alors ça fera au moins un truc de moins à finir !!

On a décidé de terminer la chambre de notre puce (enfin !) et au tirage au sort j'ai eu la peinture oufff je ne me voyais pas découper la poutre : Bon courage mon loulou !!

Donc pour moi aujourd hui ça sera CHOCOLAT !! Zou je suis partie !!

Publicité
Commentaires
L
le chocolat, c'était pour où? Moi, j'veux voir des photos !!!
M
Le chocolat c'est bon pour le moral ! hi,hi, bon d'accord, celui-ci ne se mange pas !
M
Bon courage !! ça rend bien ???<br /> Bizz
C
alors,???? on veut les photos, on veut les photos, on veut les photos !!!!
N
chocolat !!! hummmm ! j'adore :)
liloutes
Publicité
Archives
Publicité