Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
31 janvier 2007

Vous me faites rire !!!!

Voila dès que l'on parle de chocolat tout le monde s'affole !!!!! Bon je vais vous décevoir j'ai juste peint deux portes: celle de la salle de bain du chantier du mois de mars et celle de la chambre de Saori. Je n'ai meme pas terminé il reste la deuxième couche à passer, et certains endroits à finir.

Bon vous vouliez des photos je vais voir si je peux faire quelque chose pour vous tout de meme a défaut de vous montrer mes portes .....

Alors je crois que sur la blogsphère le Avant/après est à la mode donc ...

avant

Je ne sais pas s'il était vraiment besoin de préciser que c'était avant ... Bref le avant mais il y avait déja pas mal de choses de faites meme si on ne dirait pas. 

apr_s

Quelques temps plus tard ... et donc j'ai peint la porte que l'on apperçoit et qui est la chambre de ma puce. J'en profite pour remercier tous les gens qui nous ont aidé parce qu'il y a un peu de boulot entre les deux photos ....

Publicité
Commentaires
K
apres avoir deserté depuis quelques jours de mon blog j'ai retrouvé ton petit commentaire, donc je venais voir si depuis un petit bout de cuisine apparaissait ? <br /> <br /> ceci dit pour le reste c'est deja du boulot !! <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bientot date butoir pour swap jardin !15 mars !<br /> <br /> bye <br /> <br /> karen
_
C'est du boulot entre ces deux photos !!
P
Quel boulot de titan!!!!<br /> je suis admirative, tu vas avoir un joli nid douillet!<br /> pat
N
Avant c'était le bordel... Après c'est étonnant que tu n'aies pas mis une photo plus récente où on retrouverait le bordel lol
N
y a pas à dire, ça chôme pas chez les krazpouets !!!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité