Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
14 juin 2007

Noomkat !!

Il est tard mais je viens d'apprendre un nouvelle qui fait que je suis excitée comme une puce !! Ma Noomkat, mon amie après tant de galère est partie accoucher !! Je leur souhaite énormément de bonheur avec leur petit bonhomme ! Ce sont des instants magiques qu'ils s'apprètent à vivre et dont ils se souviendront toute leur vie.

Longue route à vous trois !! On vous embrasse très fort !

Edit : Fausse alerte, c'était juste la répetition générale !! Niakool penses au chargeur du portable pour le jour J. Bon ça ne va tout de même pas tarder.

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'avoir Noomkat...c'était une fausse alerte...pfff....
R
Magnifique! Je suis très contente pour eux !<br /> Bizzz
M
Super !!! Je suis de tout coeur avec eux et avec Toi !!<br /> Bizzzz<br /> Madidou
liloutes
Publicité
Archives
Publicité