Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
27 septembre 2007

Je ne résiste pas ...

J'avais envie de vous montrer ce que j'ai fait hier soir :

beguin

Et voila un petit béguin pour la petite L. Il est réalisé à partir du dernier MCI. Les explications ne sont pas très très précises. ( Je peux tenter de vous aider si certaines galèrent )

Je dois avouer que je suis assez satisfaite du résultat. J'adore surtout l'association des deux tissus et je pense éventuellement faire une petite veste ou autre a ma puce avec ces deux tissus.

Ma petite A. C'est toujours un plaisir de bidouiller pour toi et pour tes filles !! Je file préparer la braderie que nous allons faire entre fille dimanche.

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi!<br /> <br /> trop contente que tu as gagné au PIF de coccinelle Sonia, ca m'a permis de decouvrir ton blog!
G
waouh très joli! bravo! j'en ai le béguin hihi
M
Encore MERCI, ce joli béguin est tout à fait celui dont je rêvais dans les couleurs que j'adore (tu me connais plutôt bien ...), mais un cadeau à chaque fois que l'on se voit, je commence à être un peu gênée, il va falloir que je me mettes au boulot, et tu places la barre très haute car ton travail est vraiment impeccable.<br /> Mes petites biches ont bien de la chance d'être tes petites muses ...<br /> Nous t'embrassons toutes les trois et encore MERCI.
C
wahhhhhh là, je suis scotchée !!!! superbe ce béguin .... punaise, oui, fais vite une veste pour aller avec.....bisous
M
J'adore l'association de tissus !! Superbe !<br /> Je suis très fière de Toi !!!Bizzz.....
liloutes
Publicité
Archives
Publicité