Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
1 octobre 2007

Il faut que je vous dise .....

Je suis toute contente ( comme une petite fille !!!) parce que ça y est j'ai mon petit coin atelier dans la maison. Bon tout n'est pas terminé mais j'ai mon coin couture/bidouillage ailleurs que dans le salon. J'avais la facheuse manie de m'étaler. Alors voila, une jolie petite table avec mes machines, mes crayons et mes ciseaux, tous mes petits bocaux de boutons, pailettes et grelots à porté de main. Je peux enfin tout laisser en plan pour avoir le plaisir d'y revenir des que mes mains ont envie de jouer avec des petits bouts de tissus.

Bref un petit coin bien à moi pour pourquoi pas transformer une passion en un peu plus .... et pourquoi pas ...

Publicité
Commentaires
S
J'veux voir! fais-nous une photo!!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai enfin un tout p'tit coin, rien que pour moi! Je comprends très bien ton état!!! ;-)
T
YES!!!!! En voilà une idée qu'elle est bonne! La caverne de Lilibot est née!!!
L
Eh ben alors??? Et les photos??? Tu nous mets l'eau à la bouche et tu ne nous montres rien!!! Comment on fait, nous, pour tenir???... allez, saute sur ton APN et fais-nous profiter de ton petit coin de Paradis!...
A
Comme je comprends ta joie !!! cela fait plaisir de pouvoir laisser son joyeux bazar sans être obligée de ranger. Avoir son petit coin à soi pour bidouiller, oh oui, c'est bien agréable. depuis un mois, tout comme toi, je profite de ce coin spécial et c'est fou le gain de temps et la créativité qui née de cet endroit, où en revanche, on passe de plus en plus de temps.<br /> bonne soirée !
P
quelle chance tu as ! Moi j'ai pas de petit coin ! Un peu dans le salon, dans la chambre !!! Y'en a partout !!! lol<br /> Vivement que j'ai une maison avec une petite pièce à moi
liloutes
Publicité
Archives
Publicité