Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
2 octobre 2007

J'ai senti comme de la déception

J'ai été embetée de sentir de la déception dans certains de vos commentaires de ne pas voir mon petit coin de paradis. Je ne pensais pas vous le montrer vu le bazar qui y règne encore mais bon .... je vous aime beaucoup alors comme on dit il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis.

Pour vous j'ai été obligée de ranger ma petite table ou j'ai déja bien joué ! Je ne peux pas vous montrer pour l'instant, j'attends que la poste livre.

atelier

Bon alors rien d'extraordinaire mais c'est mon coin à moi , voila !

Publicité
Commentaires
A
Tu as de la lumière juste au-dessus, cela est très sympa et c'est bien agréable d'avoir son petit coin à soi !
S
C'est sympa!<br /> Elle va vite être trop petite! ;-)<br /> La mienne n'est pas plus grande, mais on peut quand-même faire plein de choses!!!!<br /> <br /> Merci pour cette fenêtre ouverte sur ton chez toi!
M
Moi je te dis qu'elle ne va pas rester longtemps vide cette table hihihihihi
L
Aaaaaahhhhhhhhhh, merci!!!! Eh ben voilà un petit coin avec vue sur herbe qui laisse présager de belles créations inspirées!!! Un peu de couleurs aux murs et ce sera un vrai petit Paradis!!!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité