Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
3 octobre 2007

De retour de braderie

badgeitEt oui c'est vrai je ne vous ai jamais parlé de ma passion ( et oui une autre ! ) pour ce qui est des braderies, vides greniers et autres brocantes. C'est simple j'adore ça !!! Aller fouiner, trouver de belles choses, que l'on doit souvent réparer, détourner. C'est toujours un plaisir de rentrer avec mes petits trésors de les déballer et de leur trouver une place dans la maison.

Bon pour cette fois ci un objet pas très joli mais que je cherchais depuis un petit moment : une badge it !!! Je viens de recevoir les recharges alors à moi les petits badges !! Au passage merci à Calakane pour son petit tuto parce qu'il n'y a aucune explications de fournies.

PS: ma table, ma lampe et ma petite corbeille de l'atelier proviennent de braderies. ( Tout comme l'armoire dérrière la badge-it d'ailleurs )

Publicité
Commentaires
J
salut jai eu une badge it a noel, et je cherche des recharges !!!!!<br /> <br /> ou en as tu trouvé ? <br /> <br /> répond moi stp google n'est pas mon amis et me tend des pieges pas possible ! <br /> <br /> ush et bon caddie !
M
Héhé moi aussi j'ai trouvé la mienne dans une braderie!
A
Très chouette d'en dénicher une ! la mienne n'était pas donnée chez le marchand, je sens que tu vas te régaler à tourner les manettes. moi j'adore ça :) ! bon week-end !
M
ah nous voiloà encore un point commun. j'adore les vides greniers, et autres brocs!!!!!<br /> Mais la saison est bientot finie, il va falloir attendre les beaux jours!!!!<br /> Heureusement qu'il me reste mon Emmaüs!!!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité