Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
21 novembre 2007

Je suis grand-mère !!!

B_b_

Il y a déjà un petit moment que "Bébé" est entré dans notre vie, mais depuis quelque temps Saori prend très au sérieux sont role de maman. Elle la nourrit, l'habille et la déshabille régulièrement.
Bon le seul petit problème c'est que "Bébé" n'a que ce petit vêtement.

Me voici donc à devoir réfléchir à agrandir la garde robe de cette pauvre petite. Je n'ai biensur pas de patron, mais bon.

Je travaille donc dans le plus grand secret depuis quelques temps pour sur ça:






Tenue1Chaussonsframboise












J'avoue craquer pour les petits chaussons !!

Comme j'adore jouer à la poupée, mais ça vous l'aurez compris je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la tenue sur le petit modèle.

B_b_tenue1

J'ai vraiment craqué pour cette poupée, je la trouve vraiment adorable.
Je compte sur vous pour garder le secret car la petite tenue ne sera livrée que dans un mois environ ....

Et oui je commence déja les préparatifs car je manque toujours de temps pour faire tout ce que j'aimerais pour ceux que j'aime. Bon je file j'ai encore plein de bidouillages en cours.


PS: Juste pour information la poupée fait 30 cm et ses pieds sont donc très petits !!

Publicité
Commentaires
C
rhô ma fille a eu la même poupée pour noel....mais elle n'a pas de si beaux habits...!!!<br /> <br /> j'avoue ne pas être aussi experte que toi....<br /> <br /> bravo !!!
L
une poupée Corolle je présume... le visage est très fin et réaliste... et la tenue magnifique...
M
oh, c'est trop mimi!!! J'adore !!<br /> Beuaocp plus joli que le pijama rose qu'il portait!!!<br /> Et les petits chaussons, trop mignons!!
N
superbe ce petit ensemble ! trop mignon !!!
S
C'est super joli! Bravo!!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire! Bientôt la totalité du paquet sera visible! ;-)
liloutes
Publicité
Archives
Publicité