Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
21 janvier 2008

J'ai internet !!!!

gateaux

Je suis à nouveau connecté, bon d'accord un grand cable traverse toute la maison de la livebox jusqu'a mon bureau, mais il y a des fois on n'a pas le choix. Loulou va me résoudre tout ça très vite. (Enfin j'espère!) Sinon autre solution déménager la maison pour rapprocher mon bureau de la livebox. J'adore régulièrement changer les meubles de place, on à l'impression d'être dans une nouvelle maison.

Coté travail, ça avance, jamais assez vite mais déja ça avance. Je ne peux pas vous montrer mes dernières productions qui sont des commandes en attente de livraison. J'ai également un autre problème c'est le cruel manque de lumière pour faire des photos correctes.

Allez zou j'y retourne.

Pour illustrer mon blabla, des petits pommés réalisés par ma puce et son Papa pour ma petite Mamie.

Ah oui je voulais également vous faire partager une très bonne recette de soupe trouvée ICI et testée l'autre soir. C'est très simple et on s'est régalés.

Publicité
Commentaires
T
Hello! Bon anniversaire trentenaire va! Je te souhaite une super trentaine! Bon, je te laisse, moral dans les chaussettes: on passe en veille active le 29/01... Je te recontacte plus tard quand je serai plus en forme. Bye!
M
Bon retour et bon courage alors.
liloutes
Publicité
Archives
Publicité