Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
30 janvier 2008

C'était de la folie !!!!

Le 24 janvier a été la début d'une période de folie !!! Une journée tout spéciale parce que j'ai feté mes 30 printemps. Je devais passer une petite journée avec ma petite soeur. Je l'attendais pour déjeuner et la première surprise, j'ai vu arriver en plus ma petite Maman qui habite assez loin et qui a fait la route pour être avec moi pour cette journée spéciale. Nous avons passé une journée entre fille. Un excellent moment !!
Nous sommes allées chercher ma petit pépette chez Bazelle et la encore une petite surprise m'attendait ....

coeur
Merci Bazelle et Merci ma puce !!!

Samedi soir il était prévus que nous allions tous les trois au restaurant. Mais la encore "Surprise !!" Loulou et ma petite soeur avaient réuni une grande partie de nos amis. Je ne m'y attendais absolument pas, et c'est avec un bonheur profond que j'ai profité de ce moment privilégié. Je voudrais remercier mon petit frère qui a tout de même fait 3 000 kms pour être avec nous ce soir la, mais aussi sa chère et tendre E. qui a bien voulu le laisser partir (Je sais que les week ends sont précieux quand le temps va trop vite !!!) R. qui a réussi à avoir un samedi soir. J'ai aussi une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas pu être la mais qui étaient fort dans nos coeurs !!! Y. C. S. F.V.D.LL.S.O.S.K.M.
Merci aussi à ceux qui étaient la :A. Y. C. MP. B. R. P. E. mon Loulou et ma petite Saori
Sincèrement il n'y a pas de meilleur cadeau que d'être entouré de ceux que l'on aime, ça fait vraiment chaud au coeur. Merci à vous tous !!!!

gateau

Une petite photo de Y. de mon gateau d'anniversaire avec une petite coupette de champagne. La coupe a été gravée à nos deux prénoms par mon petit frère.

Dimanche midi devait être un déjeuné familial chez mes parents. Mais la encore tout à été chamboulé dans mon dos. Nous devions manger tôt pour permettre à mon frère de prendre son avion, alors mes parents ont débarqués à la maison avec tout ce qui fallait pour faire la fête, de bons petits plats, de bonnes bouteilles. Mon grand père a pu se joindre à nous et nous avons la encore passé un excellent moment.

Je voudrais remercier tout spécialement ma petite soeur sans qui rien n'aurait été possible, mon loulou qui a tramer sans que je ne me rende compte de rien et tous les gens qui ont été aussi fort autour de moi , je me répète mais ça fait vraiment chaud au coeur !! Merci

Vous comprendrez aisément que je pense me rappeler très longtemps de mes 30 ans....

Publicité
Commentaires
C
j'arrive trop tard !!! bons 30 printemps ma belle, avec plein de retard, tout va trop vite par ici !!! ton récit fait chaud au coeur !!!!
A
Trente ans ! c'est le plus bel âge :)) ! quelle belle journée ! il n'est jamais trop tard, bon anniversaire :)!!!!
liloutes
Publicité
Archives
Publicité