Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
31 janvier 2008

J'ai été gatée !!

bureau
Et voila grace aux copains je dispose depuis ce week end d'un tout nouveau bureau !! Il est absolument génial, il est grand, transparent pour les transferts, et j'ai pu le mettre dans ma cuisine, au soleil et en face de la cheminée !!!
Et la c'est vraiment le pied pour travailler.

livresjap













Et voici un autre cadeau vraiment adorable, tout me fait envie, je n'arrete pas de les regarder, mais la soyons sérieux je dois faire des cocos pour une petite boutique qui va ouvrir. Je vous en reparlerai !!

Publicité
Commentaires
T
Hello! en effet, il est beau! Mais dis-moi tu as dû faire du déménagement pour le mettre là!!! En tous cas, pour les transferts, ça va effectivement être top!!!! Bises!
I
trop cool le bureau! j'aimerais un comme ça, d'ailleurs je vais y penser tout haut ça inspirera peut être quelqu'un...
L
Waouw! Il y a eu une tornade? lol<br /> Effectivement, tu as été gatée! ;)<br /> Ils doivent beaucoup t'aimer! ;)<br /> En attendant de voir ce que tu vas réaliser de beau sur ce joli bureau!<br /> Bisous! A très vite!<br /> (pour les bouquins, j'y ai vu quelques petits modèles sympas...:p)
M
sympa ton bureau ! bon we !
liloutes
Publicité
Archives
Publicité