Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloutes
22 septembre 2008

C'est la rentrée !!

Et oui les vacances étaient tout simplement formidables, je reprends mais tout doucement.

Je voulais quand même passer car je suis contente de vous retrouver.

Je vais en profiter pour vous parler d'un blog, celui d'une amie, de mon amie, ma petite Ondine. Je suis sous le charme de ce qu'elle fait depuis longtemps. Je la tannais pour qu'elle ouvre un blog et bien c'est chose faite. Alors poussez la porte et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot ça fait toujours plaisir surtout quand on se lance.

ondine

(Un petit clic sur l'image !)
Un très petit aperçu de son univers


Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta bannière ensoleillée :)! bonne rentrée, merci de ta visite, je reviens de chez ondine, quel bel univers tout doux :)) !<br /> bise
T
bonne rentrée!
0
Tout à fait contente de te retrouver ici... et merci beaucoup pour cette petite "promo" inattendue !<br /> Bises et à très vite
C
super contente de te relire !!! bonne rentrée ?? et la puce, elle a fait sa rentrée ? ils les prennent à 2 ans chez toi ??<br /> <br /> je viens d'aller faire un tour chez ton amie.... quel talent.. purée, elle a un truc spécial avec les couleurs cette amie ... c'est juste sublime..<br /> <br /> bisous
liloutes
Publicité
Archives
Publicité